Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ancelina Raymond

Ancelina Raymond

Doit-on avoir peur de la grande complicité de son copain avec sa meilleure amie (à lui)? Doit-on la jalouser?

Je précise, sa meilleure amie est lesbienne et quelque peu garçon manqué: donc elle aime jouer à la console, boire.ils parlent bcp alors que avec moi; il n'est pas très bavard! EN SAVOIR PLUS >>>




c'est a toi de voir, comme tu le décris là, je ne serrais pas jalouse mais la jalousie ne s'explique pas.
L'amitié homme-femme est pleine de surprises et souvent jalousée, c'est ainsi.
C'est délicat.
Il doit la voir plutôt comme un copain, je pense. N'as-tu pas un meilleur ami homo? Ca nous arrive souvent. Il peut y avoir une tendre complicité amicale, la sensation d'être comprise parce que la relation se situe en-dehors du contexte amoureux. Il me semble qu'il n'y a pas danger pour toi.
même s'il y'a pas de risque de trompage physique il te trompe d'une certaine façon ce qu'il lui dit il te le dit pas! moi je ne pourrai pas l'accepter qu'es ce qui fait que vous êtes ensemble en même tps si leurs passe temps c'est de jouer devant un écran et de boire tu rates pas grand chose c'est juste 2 potes mais s'il est plus complice avec elle qu'avec toi là c'est autre chose mais les choses au clair avec lui sans lui faire une crise de jalousie tu le feras fuir
Lesbienne ou pas, tu devrais drôlement te méfier, il y a une attirance.
Un conseil, laisse tomber ton copain tant qu'il est encore temps, sinon tu auras des problèmes!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Prix de pose d'un carrelage . Le cout horaire ou au m? du carreleur varie selon le materiau a poser mais aussi d'autres criteres. Details.Carrelage : Consultez des petites annonces et offres d'emploi dans la France entiere avec Aladom. Demandez ou Proposez un service e
  • Dessin animé Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Daniel Guzman and . Los hechos ocurrieron a las ocho y media de la tarde en una zona centrica de Madrid. I.M, el denunciante de la supuesta agresion , estaba estaciona. Explore @daniel.guzman.lozano Instagram profile with posts and stories - Picuki.com. 06/05/2015 - D
  • Dukan Sa methode est une reference parmi les regimes. Le nutritionniste Pierre Dukan a repondu aux questions des internautes. La methode Dukan preconise la consommation de 100 aliments et qui sont a consommer a volonte. L’obésité
  • Comment se fait-il que? Lorsque je donne des opinions en anglais, j'ai toujours des pouces en bas mais quand je répond en français, j'ai presque toujours des meilleures réponse?maudit anglais, ils comprennent jamais rien
  • nos meilleurs amis? Pourquoi nos meilleurs amis peuvent devenir nos amoureux et nos amoureux ne peuvent pas devenir?
  • Nos enfants n'ont-ils pas trop de jouets? Quel souk dans les chambres. Qu'en faites-vous.des jouets? "Les Noëls et les anniversaires avec pléthore de cadeaux, ça me laisse perplexe. Et vous?" EN SAVOIR PLUS
  • Comment me comporte avec mon mari apres que j'ai decouvers qu'il frequenté les site d'ame soeur? "je viens de decouvrir par hasard que mon mari frequent les sites pour trouve une ame soeur et celafait 02ans sans que je m'a perçois l''affrontant il me dit qu'il n'a personne et il n'a jamais reçu de msn ou mail et que c'est par curieusitéqu'il es" EN SAVOIR PLUS
  • J'ai beaucoup de problems avec ma maman!comment les régler? "svp je veux lui demander l'excuse mais je veux une maniére plus gentilles et interessante pour kel me pardonne!et comment regler mes problems evec elle?" EN SAVOIR PLUS
  •  

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
COMMENT PERDRE DU POIDS EN 2017 ☆

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article