Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ancelina Raymond

Ancelina Raymond

Comment lui faire comprendre?

je suis avec mon cheri depuis bientot 4 ans
et tout n est pas toujours rose entre nous mais on s aime tres fort
enfin pour ma part j ai parfois du mal a le cerner
il veut que je lui parle de se qui va pas ou se que je voudrai mais quand je le fait j ai le roit a la soupe a la grimace
on habite pas ensemble alors quand c comme sa il est impossible a joindre!
voila 4 ans que je l attend et lui ne fait aucun projet pour l avenir quand a parler d avenir c pas facile
je lui demande pas la lune je vous jure juste qu il soit plus present dans notre vie et qu il arrete de se renfermer tout le temp
j ai de plus en plus d mal a garder mon sang froid dans ses cas la
est ce parce qu il ne m aime plus et qu il ne sait pas comment me le dire?
je sais qu un homme a besoin de solitude mais c de plus en plus souvent il est morose et il me dit pas se qui se passe
que puis je faire je l aime a la folie je veu pas le perdre
aider moi vous ferier quoi EN SAVOIR PLUS >>>




je lui ai envoyer un mail pour lui expliquer et lui dire se que je pensait mais rien e mechant juste la veriter et depuis plus de new
il fait le mort!!
je sais plus quoi faire
Moi j'ai vécu pendant 2 ans 1/2 avec un type marié, et à la fin quand il a kitté sa femme, je me suis rendu compte que au moment ou j'allé accedé o bonheur, en fait je l'avais trop forcé et qu'il n'etait absolument pas près à s'engager ossi vite dans une nlle histoire.
Il etait un peu comme ton mec, il s'ouvrait pas, etait triste etc.
Alors jé pri sur mwa et jé mis de la distance entre nous je lui ai laissé le temps de vivre ce moment de sa vie, puis peu à peu , il est revenu vers moi quand il c senti près.
aujourd'hui ça vas faire 6 mois que l'on réapprends à se connaitre et je t'avoue que c encore mieux que la première fois.
Courage et si t'as besoin d'aide contact moi
kiss
Bonne question.
Comment lui faire comprendre d'un sourire?
Organise un petit week end en amoureux , organise tout , ne lui dit rien..attend avant tout que le calme soit revenu ( c'est préférable ) et après à l'attaque.
Comme tu l'aimes à la folie , fait lui ta demande en mariage c'est peut être un peu loufoque mais au moins tu seras vite ses sentiments ( soit il dit ok, ou alors il refuse) mais au moins tu seras fixé. Situation extrême pour problème extrême. A toi de jouer il est tant qu'il abaisse ses cartes.Bisou
dans ces condition il faux pas garder le sang froid mais au contraire il faux rèagir et pas subir,ne laisser pas à la chance de tracer les lignes de votre vie surtout que vous l'aimer fors et j'en suis certaint que lui aussi. aussi, les hommes sont tres sensibles meme s'ils ne s'expriment pas ,c'est admis et il faux l'accepter mais ne lui fait le bonbon car sa lui pousse a ignrer le sujet.Fait gaffe et bonne chance
Change de cap!
C'est à lui de partager
C'est à lui de démonter les montagnes pour te retrouver, à lui de t'offrir la lune!
Une attention te suffirait! et ce n'est pas bon! Tu sembles trop affectée parce-que PAS respectée! Ne te soumets pas!
Pour la petite histoire, voici la phrase sempiternelle:
"Je te Suis,
Tu me Fuis
Je te Fuis,
Tu me Suis"
Alors, tentes ta dernière chance en prenant tes distances!
Dis toi que tu mérites mieux!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les aimants pour arrêter de fumer lundi 17 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Aimant anti tabac sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. Le moi(s) sans tabac est prevu au mois de novembre, mais des maintenant, vous re
  • La véritable recette des Spéculoos Recette de cuisine Marmiton. Voici la recette des speculoos, des biscuits belges craquants et parfumes que l'on prepare traditionnellement pendant le temps de l'Avent. Biscuits à la cannelle et
  • Se faire rabaisser par sa mère Certaines femmes souffrent d?avoir perdu trop de poids apres leur accouchement. A quoi est due cette perte express de kilos ? On fait le point. Des la naissance, la survie et le rapport aux autres sont intimement lies a la nourriture. Et toute la vie
  • A quelle allure courir pour perdre du poids Sans contestation, le sport ideal pour maigrir ou conserver un poids de sante, c?est bien le jogging. Aide minceur par excellence, la course a pied offre l?avantage de bruler les graisses sans reduire la masse musculaire. Tous les adeptes de la cours
  •  
  •  
  • Joe Dassin dedans? L'amour vaut-il la peine d'être vécue et si oui, quelle place doit jouer?
  • Suis-je trop innocente? "Bonjour à tous,Hé oui encore moi.Depuis quelques années, mon mari m'oblige à dormir dans le garage. Je ne sais pas pourquoi j'accepte de vivre ainsi et dès que je lui dis que je vis comme un chien, il commence à me traiter de la sorte. Il me mets un" EN SAVOIR PLUS
  • Faire son deuil quand on ne voit plus une personne? j'ai réussi à faire mon deuil d'un tendre ami que j'avais (bcp d'échanges amoureux mais platoniques celà peut surprendre mais celà arrive) au bout de 2 ans de son départ après je communiquais avec lui par sms, mais j'ai compris au bout de 2 ans qu'i
  • Peut on se marier sans amour? Tu ne connais donc pas les mariages blancs?Se marier pour les papiers, pour l'argent, pour le confort est bien plus répandu que les mariages d'amour. Et je parle pas de ceux qui te disent qu'ils sont "contre le mariage plus que tout, que c'est d'un EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
CROQ'KILOS C'EST QUOI ? 👍

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article