Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ancelina Raymond

Ancelina Raymond

Pensez-vous qu'une nana qui dit des "gros mots" perd forcément sa?

féminité ou est-ce plutôt une question d'attitude, par exemple, je dis pas mal de grossièretés, mais je ne me sens pas du tout "routier" comme Diam's que je trouve. Comment dire. En fait la maternité et les escarpins iraient mieux à Vincent Mc Doom. EN SAVOIR PLUS >>>




@ thomas : justement, je m'autorise les "gros mots" enfin, pas non plus p. d'enc. de sa mère la p. par exemple (d'autant qu'il serait difficile à placer.) mais, dans certaines circonstances, ça me fait marrer et c'est "naturel" mais ça ne ma choque pas puisque à côté, il y a quand même un minimum de culture et de savoir vivre (ouf!) mais par contre, péter devant qqu'un (même mon chèri) quelle horreur! Tout comme cracher parterre! et ce n'est pas une histoire de fille là! Un mec qui lâche des caisses en public comme un gros porc ou qui "mollarde", aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, aus'cooooooooooours!
En fait voilà! Je me considère plutôt comme une Victoria Abril ou Mathilde Seigner, mais loin, très loin de Diam's ou autre routier de genre.
@ tanisha : On doit bien s'marrer avec toi!! Wouhouuuuuuu ça donne envie!
ça dépend.si tu dis : diable!! fichtre!! saperlipopette! ou autres onomatopées discrètes.ça passe. mais si tu dis "la p. de ta race! encu.é!! tout ça.et si en plus tu craches par terre.là.là?.je t'appelle môssieur. : )
de point mon point de vue je ne trouve pas ça classe du tout!
le problème qui se pose avec la grossièreté c'est que tu ne pourras pas t'intégrer dans tous les milieux.
Diam's je suis sûr et plein d'autres femmes sortant des quartiers chauds où elles sont obligées de s'exprimer ainsi à cause des voyous qui rodent dans les cités pour faire mine qu'elles gèrent la crise tu vois!
Dieu merci dans mon île les gags des quartiers ne nous agressent pas parce que l'on portent des minis jupes ou que l'ont soit sexy au contraire ils sont fière des antillaises qui assument leur féminité et de plus ils préfèrent sortir avec des filles qui s'expriment très bien pour frimer devant leur pote.
Chez nous celle qui parle fort et etc. Les gags prennent la fuite ça cassent leur image de marque.
Chez nous la meuf doit se taire et se respecter si elle parle c'est en privé tu vois!
Premièrement pour ce qui est de Vincent Mc Doom tu mélanges tout
je te signale qu'il à été violé dans son enfance par un de ses oncle ce qui à troubler sa sexualité.
Deuxièmement l'homosexualité n'a rien avoir avec la féminité
c'est un exces puisqu'à la base c'est un homme, ce n'est pas une femme.
Il faut que les gens arrêtent de rendre les être humain androgyne, ne mélanger pas tout un homme est constituer différemment qu'une femme je pense que dieu savait ce qu'il à créer! je préfère ne pas développer car j'ai une pensée chrétienne.
je suis peut être un peu rétro
mais une femme qui parle mal, une ouèch ma gueule ça me fais fuir
ce genre que vous vous donner c'est franchement un répulsif
je ne pense pas que ça vous apporte réellement quoique se soit
alors essaye de te calmer sur les "gros mots"et réfléchie avant de parler
tu n'en seras que plus séduisante
Perso, je voudrais avoir une nana qui puisse s'exprimer comme elle veut (peter, roter, dire des jurons.)!
C'est quoi ce bin's que les femmes doivent se retenir pour nous?!
une nana inspire la douceur et non la vulgarité, sa féminité est sa force et quand elle mime les garçons elle n'est plus personne (c'est la chose la plus laide), mais il peut arriver, accidentellement, qu'une nana "éclate" comme un garçon mais c'est l'exception qui confirme la règle.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment se déroule l'audience de conciliation . Bonjour, Dans cette video nous allons vous expliquer a partir de quand un divorce prend effet, c'est-a-dire le principe de la date d?effet du divorce. Pourquoi parle-t-on de date d?effet d?un divorce? On parle de date d?effet du divorce pour i
  • Achat Lit
  • photos et illustrations pour facebook T?l?chargez des photos Amour triste Abordable et rechercher parmi des millions de photos libres de droits. voila, ici se trouve tout ce que j'aime les fees, les chats, les poemes.. Tout se qui est dans mon centerblog est a votre disposition.Bienvenue
  • LES 10 MEILLEURS restaurants à Bonneville . Decouvrez Pizza Plus (104 r Pertuiset, 74130 Bonneville) avec toutes les photos du quartier, le plan d'acces, les avis et les infos pratiques : horaires, . Pizzeria De La Gare, Bonneville : consultez 71 avis sur Pizzeria De La Gare, note 4 sur 5 su
  • Vous aimez le glauque de la misère humaine? Alors répondez bien? Mon ex mari par sms vient d'écrire qu'il a cautionné son père pour me violer puisque je correspondais à ses fantasmes, parce ce que c'est un homme bon à qui il voulait faire plaisir.Un message aussi sublime doit-il se garder afin de faire un procès EN SAVOIR
  • Encore combien de temps? "Bon un petit rappel quant à mes dernières aventures afin que ceux qui ne les ont pas suivies puissent comprendre ma question …Voilà, je suis tombé amoureux d’une collègue de travail. Cela n’a pas été le coup le foudre mais des sentiments qui se sont" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Comment parvenez-vous à obtenir plus de respect dans votre famille? "J'ai l'impression que ma famille me bouffe. Ils ouvrent la porte sans frapper quand je suis occupé, tout mon travail je le passe avec ma femme, quand je rentyre et que j'ai besoin de m'adonner à des cativités parallèles, tout le monde s'en foutComme" EN SAVOIR PLUS
  • Tant de belles et de bo mecs qui se recherchent pour passer du bon temps.Faite remonter à la Présidente que diable! Seriez vous pour une catégorie Rencontre sans lendemain sur Q/R?
  • Bonjour, Aujourdh'hui c'est mon anniversaire? Vous voulez bien me le souhaitez.j'ai 23 ansTout va bien dans ma vie! La seule chose qui me manque et que je voudrais en cadeaux c'est un Namoureux lollBisous! EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Retraites : âge pivot/durée de cotisation...qui gagne, qui perd ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article