Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ancelina Raymond

Ancelina Raymond

Je commence à voir que etre trop gentille!les gens cherchent à faire un peu les racailles!ça me soule?

J'en ait marre de certaines personnes!?
je sais que je me prend la tete pour pas grand chose mais voila je le dit :je suis au lycée en terminale et une fille de caractere tres gentille ;reserver un peu timide.Avant en seconde je ne parlais pas beaucoup et je restait seul de plus je ne m'habillait pas trés bien :alors je suis passer sous le statut d'une fille mongolienne (conne) qui parle que pour dire des conneries et immature aussi.cette année j'ai 20 ans meme si je me trouve un peu differente de certains gens dans le cas ou j'ai un orgueil ;je suis mefiante et je ne me la pete pas de plus unee fille arabe gentille est perçue comme une conne et je m'aperçois que il y'a de spersonnes qui sont tres curieux et cherchent à m'observer lorsuq eils me voient par exemple ave cune bande d'amies ,ils m'observent de loin pour voir comment je me comporte ;quel attitude je fais ,si je parle! etc. voila je ne me sens pas visée pour rien!et ça me soule
Pourquoi ce mec m'a fait un clin d'oeil alors que?
Les mecs SVP!! pourquoi les clin d'oeil?car?
un mec m'a fait un clin d'oeil alors que d'habitude il me taquine et me niaise car l'année dernière le courant ne passait pas bien entre nous parfois!
c'était pas très amical car j'étais froide et lui il fait trop le beau goss.
une fois il m'avait demander de venir lui faire un bisous en cours et je ne suis pas y aller puis il m'a traiter de "non fille "devant tout le monde mémé si je me suis re venger en me moquant de lui a mon tour.
et la cette année en cours il me dirt "oh tu est en place cette année" car je suis mieux habiller et plus belle et mi niaise avec une voix de gamins.sinon il change souvent de filles
alors que la j'étais en cours et il est passer par les couloirs et m'a fait un sourire en me fesant un clin d'oeil. ,j'etais surprise surtout venant de ce mec!!
alors que parfois devant ses potes il me niaise comme un gamins!"
j'ai poster cette information sur ce mec qui me plisait en seconde et que j'e viens de comprendre que il me prenait pour sa tete de turc ;; EN SAVOIR PLUS >>>




bon , ben reste sur tes gardes , sois prudent
@ cédric : Bien sûr qu'elle s'en fout qu'on la reconnaisse! Sinon elle changerais son pseudo et elle ne laisserait pas ses questions accessibles à tous.
Et toi aussi tu devrais te relire avant de vouloir montrer sa supériorité en français, car on dit :
"Cela faisait longtemps que nous, les Qristes, ne t'AVIONS plus revu ici."
Ok cédric j'ai fait 2 fautes (j'en ai rien à foutre d'ailleurs), mais ce n'est pas moi qui ai commencé à faire des refléxions sur l'orthographe de Florida et son texte en général. Elle raconte son histoire et tout ce que tu trouves à dire c'est qu'elle fait des fautes, qu'elle se répète et qu'on la reconnait. Et alors? Ou est le rapport avec la question?
Et par la même occasion je te signale qu'en français on laisse un espace entre le texte et le point d'exclamation ou d'interrogation!!
"Tout le monde mémé"
Mamiiiiie
Florida, rentre à la maison!
c'est bon, ok, je te ferai plus de clin d'oeil.
Bon, tu viens quand même ce soir à la crêperie ou ta question veut dire que c'est mort?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Film Semi 2019 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Free mobile . Suivi de l'etat du reseau Free degroupe. Monitoring de la totalite du reseau degroupe. Surveillance des DSLAMs et des equipements du reseau fibre optiqueBienvenue sur le portail Free. Retrouvez notre Mag Free dedie a nos offres, a nos produits et l
  • Apprendre le piano sans solfege avec Kivao Apprendre le piano en ligne rapidement et gratuitement seul quand on est debutant grace a PianoFacile: une methode efficace et differente de la methode classique. Ce cours de piano cree par un autodidacte vous donne les raccourcis pour apprendre le p
  • Les 10 meilleurs hôtels de plage à Var en 2020 Trouvez votre hotel de charme en Var (Provence-Alpes-Cote d'Azur) parmi les proprietes selectionnees par Charme & Traditions.Site Officiel - Hotel 4 etoiles pres de Saint Tropez (La Croix-Valmer, Var), en bord de mer. Piscine, restaurant. Reserva
  • j'ai fais la connaissance de quelqu'un , la relation est a son début quoi que le feeling est la je ne me suis jamais senti aussi comprise et profonde comme avec lui (on discute longuement , ya pas le coté physique car j'aime prendre mon temps) j'ai Comment etre attachante sans etre collante?
  • Pourquoi la quantité infinitésimale de femmes bandantes me la laissent pendante? Ouf, même pour Noël ce compte a déjà violemment morflé en l'espace d'une journée MDR.
  •  
  • Avez-vous le moral après les vacances?? Adieu farniente, bonjour rentrée! Pas facile pour certaines de reprendre le rythme de croisière après se l’avoir coulé douce. Qu’en est-il pour vous? EN SAVOIR
  • La femme et le plus beau cadeaux de dieu au Hommes "pour moi la femme et le plus beau cadeau que j'ai reçu depuis mon existence père de famille 07 ans de mariage et j'adore ma femme et tt les femmes que j'ai connus avant" EN SAVOIR PLUS
  • Comment vous faites les gens pour pas vous mettre en avant? Comment vous faites les gens pour pas vous mettre en avant? j'y arrive pas mais en tout cas je me mets toujours involontairement au centre dans une discution, j'arrive pas à me détacher de moi. c'est pas pour me vanter le pire. Je faits pas ça pour

45454.4557.986

LES PLUS LUS
🔴▶ Comment Maigrir en Été ? Dr Cohen Live

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article