Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ancelina Raymond

Ancelina Raymond

Quand avez vous fait le deuil de votre relation amoureuse (voir maritale)?

Je suis avec le père de mes enfants depuis 6 ans. Nous avons deux merveilleux enfants (5ans et 18 mois) Mais depuis le mois de decembre dernier, on n'arrête pas de se prendre la tête. On re réconsillit par la force de chose. On veut le bien de nos enfants, on veut être un foyer uni pour eux. Mais je suis contrainte de constacter : que l'on se bouffe le nez depuis six mois. et que non ne sommes pas du tout sur la même longueur d'onde.
Je trouve qu'on dirait que l'on fait de la colocation.
Je n'arrive pas à me dire que pour notre bonheur, il faudrait peut être rompre. Moi qui croyait au prince charmant.
Est ce que je dois proposer de rompre, au risque de voir mourrir mes idéaux de vie. Dois je commencer à me dire que je vais me battre pour garder mes enfants.
Ou est ce que je me bats pour rester avec un homme que je reconnait plus? Est ce que c'est la présence du deuxième bébé qui est plus grinceux que l'ainé. est ce que c'est prendre ma vie professionnel à bras le corps (J'adore les réflexions il faut que tu fasses un temps plein on a pas assez d'argent et parralèlement, il s'occupe pas de l'appart et de la logicitique des gosses.Ca me bouffe.)
Que faire. Arrête maintenant les frais et être à nouveaux seul avec le soucis en plus de se battre pour les gosses ou rester en couple et ne pas s'épanouir dans sa vie.
:( EN SAVOIR PLUS >>>




Tu as posée la bonne équation : rester et se faner (Les gosses sont ils heureux avec un papa non coopératif et une maman fanée?)
Ou partir et s'épanouir? (Les gosses auront 2 fois plus de cadeaux et d'attentions : un coup chez papa, un coup chez maman).
La troisième solution, ce serait de demander l'arbitrage d'un psychologue ou conseiller matrimonial.
Il en existe dans toutes les sous préfectures de France et de Navarre.
Comme çà tu sauras s'il existe quelque chose de réparable, ou bien si ces godasses là sont définitivement trop étroites.
J'y suis allée à mon rythme, je n'ai rien calculé mais j'ai essayé d'avancer par pallier. Au delà du manque qui s'installe forcément après une séparation de corps, je me suis attachée à m'occuper de mes enfants, de leur bien-être, de leur équilibre. En tout cas, j'ai fait comme j'ai pu, en tentant de considérer cette situation comme une étape dans la vie, douloureuse certes, mais à surmonter coûte que coûte. En gros, mon "deuil" a duré 3 ans, après 16 années de vie conjugale.
en toute sincérité, rompre ne sera pas la meilleure solution.(excuse les fautes et erreur de frappe,j'ai une sciatique cervicale).
Il va falloir que vous mettiez de l'ordre dans votre vie. Quand tu dis "travailler a plein, alors que vous ne manquez pas d'argent et que lui ne fait pas plus qu'avant dans la maison", Déja là, le Monsieur va devoir admettre que l'on vie a deux, et la vie à deux c'est le partage, dans la mesure ou les deux travail.
Je suis seul depuis 12 ans, tous ceux et celles qui sont venue et viennent chez moi n'ont jamais vu un appartement dans un sale état, bien au contraire. Tenir une éponge ou une serpillère n'a jamais salie les mains et qu'il admette aussi que c'est un métier de tenir une maison, qui plus est.avec des enfants en bas âges.
Bon courage
Rompre avec un enfant de 18 mois, alors qu'il vous suffit de peu de chose pour que ça roule, non, il faut que tu essais d'autre tentative de réconciliation avant de pensé a ça.
Quid de l'Amour du Papa pour ses enfants?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

45454.4557.986

LES PLUS LUS
DETOX WATER | La boisson saine qui brûle les graisses

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article